Dans notre société en constante évolution, le concept de bien-être passe d’une tendance à un impératif commercial crucial. Comme le déclare Liz Hilton Segel de McKinsey, « Les entreprises doivent considérer le bien-être comme une compétence tangible, un apport essentiel à l’activité, et un résultat mesurable ». Ce changement souligne l’importance, pour les entreprises, d’investir dans le bien-être.
La génération actuelle donne de plus en plus la priorité à la santé, ce qui conduit à «Erewhon-ification» de la vie quotidienne, où la santé est devenue un symbole de statut social. Ce phénomène reflète un changement culturel, permettant aux individus de participer activement à leur bien-être. En ces temps incertains, les consommateurs recherchent des marques qui proposent des produits et des expériences nourrissant le corps, l’esprit et l’esprit.
L'industrie mondiale du bien-être est sur le point de connaître une croissance sans précédent, alimentée par cette demande de solutions globales.
Notre étude prospective WELLNESS FORWARD est conçue comme une boîte à outils innovante pour inspirer les entreprises et les aider à maîtriser les enjeux et les évolutions du marché du bien-être de demain et ainsi d'adapter leur offre.
Plus que de simples données, WELLNESS FORWARD catalyse la créativité et facilite le développement de concepts, à l’écoute des demandes des consommateurs en matière de sensations sensorielles et valeur émotionnelle.
Dans notre étude prospective WELLNESS FORWARD, vous trouverez les « ingrédients » pour développer une offre qui trouvera un écho auprès des attentes consommateurs, répondant ainsi à la demande croissante de produits enrichissants ces expériences de bien-être.
Cette boîte à outils permet aux équipes de créer des solutions créatives pour nourrir le corps et l'esprit.
L’objectif de notre étude : faire du bien-être une partie intégrante de l’offre de votre entreprise.
Ainsi, vous pourrez prospérer sur le marché et contribuer de manière significative au bien-être individuel et sociétal.
" L’avenir du bien-être consiste à prospérer ensemble "
STAMINA met en exergue la puissance de la technique, de l’ingéniosité et de la détermination pour améliorer les conditions de vie dans notre monde. Respecter l'état d’esprit aventureux de l’être humain, et sa capacité d’adaptation pour développer des solutions durables et fonctionnelles.
Repousser les limites : le corps comme une machine qui a besoin d'être pris en charge et peut soit s'améliorer, soit s'augmenter.
MOTHER nous invite à honorer notre devoir inné de soins , pour soi, pour la communauté et pour la Terre Mère. En défendant des rituels propices au bien-être grâce aux énergies féminines, les marques peuvent cultiver compréhension et équilibre mutuels. L’esprit collectif nourrit la résilience dont nous avons besoin pour surmonter les défis de la vie avec compassion pour tous les êtres et la planète.
Le corps en tant que partie d'un écosystème qui englobe la Terre et la diversité des communautés qui l'habite.
LEGACY met en lumière la manière dont la reconnaissance de la famille, les héritages culturels et autochtones peuvent créer une affinité avec les consommateurs en répondant aux besoins universels d’appartenance. Respecter nos ancêtres et le passé présente l'opportunité d'élever les marques en tant que fidèles gardiens de traditions précieuses.
Le corps et le soi comme le résultat de l'humain évolution et histoire, l'individu comme partie d'un programme physique et héritage spirituel.
NEUROSPIRITUALITY explore l'élévation de la conscience et de la perception. En améliorant la conscience de soi et des autres via des expériences personnalisées, Neurospirituality permet aux marques de développer des solutions véritablement transformatrices qui englobent le bien-être de l’humanité : esprit, corps et âme.
Ouvrir les portes de la perception : le corps comme un vaisseau vers d'autres états psychiques et physiques.
Retrouvez toutes les pistes de réflexions créatives dans notre Étude WELLNESS FORWARD. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
Eric MITERNIQUE
06 12 43 87 69
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